Une liste à Orly !

Catherine Procaccia s’est rend88236423_10218877428780618_1775150502158270464_nue samedi 29 février à Orly, pour assister à la présentation de la liste et du projet de Christophe DI CICCO et d’Olivier GLOWINKOWSKI et soutenir leur candidature pour les prochaines élections municipales.

En 2008 et 2014, aucune liste n’avait pu être constituée à Orly. C’est dire à quel point la candidature de ce duo dynamique est unique et destinée à faire entrer Orly dans un temps nouveau. Au départ candidats séparément, Christophe et Olivier ont su s’unir, unir leurs équipes, unir leurs idées, sans guerre d’égos, pour présenter une candidature crédible aux yeux des Orlysiens.

Avec leur équipe, à parité stricte comme l’exige la loi, ils ont concerté les habitants pendant des mois pour aboutir à un projet sérieux, budgétisé, et en parfaite adéquation avec les nombreuses attentes des habitants. Plus de sécurité, un urbanisme à visage humain dans une commune où le logement social est roi, plus de démocratie directe et de concertation avec les habitants, la création d’un vrai centre ville où la convivialité pourra se développer…

À Orly, l’erreur serait de penser qu’il n’y a que l’aéroport. Pourtant, il y a bien une commune et des habitants, avec des attentes, des envies, des projets à mener. Christophe et Olivier ont fait une très belle campagne, ont su rassembler autour d’eux. Catherine Procaccia, très attentive à la situation des villes d’oppositions, était particulièrement fière de se déplacer pour les soutenir.